top of page

Support Group

Public·722 members

[DIRECT VOIR!!] Ryder Cup 2023 En Direct Streaming Gratuit On TV 01.10.2023 {Q019D8}*


🔴DIRECT/LIVE▶ RYDER CUP 2023 EN DIRECT


🔴DIRECT/LIVE▶ RYDER CUP 2023 EN DIRECT


Ryder Cup 2023 En Direct Streaming Gratuit TV 01.10.2023

Ryder Cup. L’Europe enfonce le clou et mène de cinq points après la deuxième journée

L’Europe est bien partie pour remporter la 44e Ryder Cup. Après la deuxième journée, ce samedi 30 septembre, les Européens mènent de cinq points et n’ont plus besoin que de quatre points pour l’emporter, dimanche.


L’Europe n’a plus besoin que de quatre points pour remporter la 44e édition de la Ryder Cup après avoir dominé la deuxième journée, samedi 30 septembre, malgré un sursaut américain dans l’après-midi. Avant la dernière journée dimanche, où sont au programme douze duels en simple, soit un total de douze points en jeu, les Européens mènent 10,5 points à 5,5.


Ils peuvent donc rapidement atteindre le score de 14,5 points, synonyme de victoire pour l’Europe, deux ans après sa déroute de Whistling Straits, dans le Wisconsin (19-9). À l’inverse, si les Américains veulent conserver le trophée et signer leur première victoire sur le sol européen depuis 1993, ils doivent réaliser un exploit retentissant et faire un quasi sans-faute dans les simples.


Sur ce qu’ils ont montré vendredi et samedi, ils n’arrivent toujours pas, à quelques exceptions près, à se faire au parcours du Marco Simone Golf, ses fairways tarabiscotés et ses greens piégeux. Ils ont certes repris des couleurs samedi avec quatre victoires sur les huit parties de la journée et une première session remportée, celle de l’après-midi (3 à 1), mais ils ont aussi connu des déroutes.


Scottie Scheffler et Brooks Koepka, respectivement n°1 mondial et vainqueur de cinq tournois du Grand Chelem, ont été humiliés dans la matinée par le Norvégien Viktor Hovland et le Suédois Ludvig Aberg qui ont signé la plus large victoire de l’histoire de la Ryder Cup (9 & 7). La victoire dans la dernière partie de Patrick Cantlay et Wyndham Clark face à Matthew Fitzpatrick et Rory McIlroy (1 up) leur permet toutefois de garder espoir.


Ryder Cup 2023 : Les Etats-Unis remportent la session de l'après-midi

Ce samedi matin, l'équipe européenne a encore réussi à accroître son avance (9,5 à 2,5). Pour espérer demain lors des simples, les Etats-Unis doivent à tout prix se relancer lors des quatre balles cette après-midi.


Une matinée largement dominée par les Européens. Le Vieux Continent a profité des foursomes pour confirmer son assise sur cette 44e Ryder Cup. En témoigne cette victoire écrasante de la paire Hovland/Aberg face au duo Scheffler/Koepka, en un temps historique. Jon Rahm et Tyrrell Hatton ainsi que Rory McIlroy et Tommy Fleetwood ont également fait le travail pour rapporter deux autres points.


Les Etats-Unis à la relance. La Team USA s'est réveillée cette après-midi, notamment portée par la paire Harman/Homa, qui a glané une victoire en forsome et une autre en quatre balles. Sam Burns et Collin Morikawa ont également brillé, rapportant un point cette après-midi. Et que dire de la combativité de Patrick Cantlay qui est presque allé chercher à lui tout seul la victoire lors de la dernière partie de la journée.


Les ténors européens ont fait de la résistance. Face à la poussé américaine, Justin Rose a montré l'exemple, entraînant avec lui le rookie Robert MacIntyre pour faire tomber Justin Thomas et Jordan Spieth, pourtant en tête jusqu'au trou numéro 10. De même, pour son quatrième match depuis le début de la Ryder Cup, Rory McIlroy a tout tenté pour au moins arracher le demi-point du nul mais le Nord-Irlandais n'a rien pu faire face à Cantlay.fd

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page